Le Cozy Corner présent à We Love Green 2019

Bonjour à tous,

Nous avons une super nouvelle à vous annoncer pour le week-end à venir… Le Cozy Corner a été sélectionné pour tenir un stand au sein de la pépinière de startups sur le Festival We Love Green 2019 !

En effet, le samedi 1er et dimanche 2 juin 2019, au Bois de Vincennes, 80 000 personnes se retrouveront pour danser, chanter, manger, penser, agir, rencontrer partager, durant les deux jours du plus vert des festivals de musique parisien ! Plus engagé que jamais, We Love Green met un point d’honneur à sensibiliser le public quant au « consommer moins et différemment« . Zéro plastique à usage unique, vaisselle 100% compostable et biométhanisée, plusieurs dispositifs solaires proposés par des startups françaises. Telles sont les actions menées dans un esprit collectif et respectueux de l’environnement.

Pour cette nouvelle édition, We Love Green a collaboré avec KissKissBankBank pour sélectionner une dizaine de startups à impact qui auront l’opportunité de présenter leurs innovations aux festivaliers. Le Cozy Corner a su convaincre les membres du jury composé d’entrepreneurs, d’incubateurs et de journalistes. Nous serons donc présents dans le Hub central sur toute la durée du festival, pour faire valoir notre cause et la raison d’être du Cozy : la réduction des déchets, le réemploi du mobilier provenant des hôteliers, restaurateurs et loueurs. 

Kiss Kiss Bank Bank a lancé un appel aux votes pour départager les 10 startups de la pépinière. À la clé ? Un accompagnement sur-mesure de la part des équipes de KKBB ainsi qu’un budget communication alloué. Nous avons donc besoin de VOS votes !! Si vous adhérer à la démarche du Cozy Corner, n’hésitez pas à voter et partager à vos proches sur ce lien ! 🙂

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici un rappel de notre activité :

Chaque année, 2,7 millions de tonnes de mobilier encore en bon état donc jetées par les professionnels. Leur destruction génère une pollution non négligeable qui pourrait être sensiblement réduite. Le Cozy Corner donne une seconde vie à ce matériel en organisant des ventes éphémères, physique et en ligne, ouvertes au grand public. Une activité qui présente une double bonne action : elle propose aux professionnels une alternative à la déchèterie et aux coûts qu’elle engendre, mais elle propose également aux particuliers de meubler et décorer leur intérieur à moindre coût avec du mobilier de qualité !

Si jamais vous avez déjà vos billets, n’hésitez pas à passer nous voir ! Nous serions ravies de vous rencontrer 🙂

À très vite,

Marine & Solène

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :