Une rencontre qui fait sens…

Hello à tous,

Aujourd’hui, nous tenions à vous raconter notre échange avec Monsieur Serge Orru, conseiller auprès de la Maire de Paris en charge de l’économie circulaire, du développement durable, du climat des énergies et de l’environnement. Une rencontre qui fait sens…

C’est lors de notre vente du 26 mai dernier au Ground Control que nous avons eu la chance de rencontrer Serge Orru, qui accompagnait alors la Maire de Paris. S’en sont suivis des échanges qui mèneront à une nouvelle rencontre à la Station F, où nous sommes incubées, afin de discuter des causes qui tiennent communément à coeur. En tant que jeune startup, il est essentiel de rester au fait de ce qu’il se passe dans notre secteur d’activité et d’identifier qui en sont les acteurs majeurs. Et sans aucun doute, Serge Orru en fait partie. On peut lui attribuer plusieurs casquettes : Membre du Conseil d’Administration de l’Association « Oser Paris »,  de la Fondation GoodPlanet ou encore de la Fondation Pierre Rabhi. Sans oublier que depuis 2017, il s’inscrit parmi les Officiers de la Légion d’Honneur.

Au Cozy, on adore échanger et se nourrir de l’expérience de personnalités comme Monsieur Orru. Il n’y a que comme ça que nous pouvons évoluer et développer notre activité; en comprenant le monde qui nous entoure et ses enjeux environnementaux… 

« J’ai découvert Le Cozy Corner, une startup française tellement utile pour la réutilisation du mobilier, de la vaisselle et de la décoration des professionnels, du commerce et de l’industrie hôtelières. De la pure économie circulaire ! » Serge Orru, le 28 juin à la Station F 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :