Île-de-France

Hello la Cozy Family !

Vous cherchez à vous évader le temps d’une journée sans trop vous éloigner de la capitale ? Le Cozy Corner vous propose une solution.

Maintenant qu’il fait beau et que les arbres ont fleuri, quoi de mieux que de passer son dimanche à l’extérieur et respirer un coup ?

Si vous êtes passionné ou même amateur de photos et que vous êtes en quête de grandeur, rendez-vous au pied de l’Arche de la Défense où vous serez entouré d’immeubles grandioses et modernes que vous pourrez photographier sous tout angle. Cela changera sûrement de vos photos habituelles des petites ruelles ou encore des monuments historiques parisiens. Mouillez vous les pieds quelques minutes près du plan d’eau avant de vous rendre au centre commercial dénicher les quelques choses que vos restes de fin de mois vous permettent d’acheter, même si vous n’en avez aucune utilité.

la-grande-arche-de-la-de-fense-and-the-yaacov-agam-fountain-1977-

Direction le RER A jusqu’à Rueil Malmaison. Promenez vous le long des quais avec une vue sur l’Île des Impressionnistes, connue pour le festival Inox Park. Vous trouverez enfin une petite place nommée la place des impressionistes, face à la Seine, sur laquelle se situent quelques restaurants avec de grandes terrasses au soleil. Nous vous conseillons L’Entremer, une crêperie bretonne qui vous propose un large choix de crêpes et autres plats que vous pourrez engloutir au soleil. Admirez la vue et le calme de cette petite place piétonne et repartez de bon pied direction le parc des Ibis au Vésinet.

.Capture d_écran 2018-04-16 à 16.30.00

Louez un vélo et faites quelques kilomètres autour du lac puis installez vous tranquillement dans l’herbe pour lire ou discuter avec des amis. Vous pouvez clore votre journée avec un petit diner au sein du prestigieux pavillon des ibis sur le petit ilot au milieu du lac des Ibis, restaurant tout illuminé à la tombé du jour, de quoi faire rêver.

le-pavillon-des-ibis-444c4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :